METANOR RECONNUE NON COUPABLE DES ACCUSATIONS CRIMINELLES

Le 8 décembre 2017 – Val-d’Or, Québec, Canada : Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX-V:MTO) annonce qu’elle a été reconnue non coupable des accusations de négligence criminelle ayant causée la mort, en lien avec les décès survenus à la mine Bachelor en octobre 2009.

Pascal Hamelin, président et chef de l’exploitation, a déclaré: «Nous tenons à exprimer une fois de plus notre profonde tristesse pour les souffrances subies par les familles, amis et collègues de Domenico Bollini, Marc Guay et Bruno Goulet. Bien que la décision du tribunal reconnaisse que la Société n’a pas été négligente, nous demeurons fermement engagés à constamment améliorer nos pratiques en matière de santé et de sécurité afin de garantir un environnement de travail des plus sécuritaire et éviter qu’une telle tragédie ne se reproduise . »

 

Les poursuites déposées par les familles des travailleurs en relation avec ces événements ont tous été réglées en 2013.

 

À propos de Ressources Métanor inc.

 

Ressources Métanor inc. est un producteur aurifère junior dont le siège social et les actifs sont situés au Québec. En plus d’opérer la mine Bachelor, la Société travaille sur le développement de son projet Barry et mène de l’avant plusieurs programmes d’exploration sur ses propriétés, 15 000 ha, au cœur du camp minier Urban-Barry. Bénéficiant du soutien de ses partenaires stratégiques, d’une équipe dotée d’une expérience importante en gestion de projet à tous les stades, la Société vise à Cronkite à travers le développement de ses actifs en utilisant une approche de partenariat avec les communautés impliquées.

 

La Bourse de croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de ce communiqué.

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
M. Pascal Hamelin, président et chef des opérations

Téléphone : (819) 825-8678

Courriel: phamelin@metanor.ca 2872, chemin Sullivan, bureau 2
Val-d’Or (Québec) J9P 0B9

CP-12-8-2017-non-coupable...
Size: 250.65 KB Format: PDF