MÉTANOR PRODUIT 4234 ONCES D’OR EN FÉVRIER À BACHELOR

Le 5 mars 2014 – Val-d’Or, Québec, Canada : Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX – V : MTO) est heureuse d’annoncer qu’elle a produit 4234 onces d’or durant le mois de février à sa mine Bachelor.

 

Un total de 18 612 tonnes, à une teneur d’alimentation de 7,31 gramme / tonne, a été usiné avec une récupération de 96,8%.  Les teneurs plus élevées en février sont le résultat  d’une extraction de minerai à plus haute teneur dans 2 chantiers et  de la mise en application d’un programme rigoureux de contrôle de la dilution.

 

Ghislain Morin, président et chef de la direction, et Serge Roy, président exécutif du conseil d’administration, déclarent: « Nous sommes très heureux de voir le fruit du travail de contrôle de notre dilution donner des résultats concrets.  Nous sommes très confiants pour l’avenir de la mine Bachelor et nos équipes effectuent de l’excellent travail afin de garder les dilutions de chantiers au minimum.  »

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d’exploration aurifère mettant l’emphase sur la valeur ajoutée de l’action, par l’exploitation, l’exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing, vice-président des opérations, est la personne qualifiée sous NI 43-101, responsable de la vérification et de l’approbation de l’information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme ‘énoncés prospectifs’. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d’exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de ce communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
M, Ronald Perry, vice-président , Téléphone : (514) 262-8286
Courriel: rperry@metanor.ca , 2872 chemin Sullivan, bureau 2, Val-d’Or (Québec) J9P 0B9

CP_2014-03-05.pdf
Size: 102.22 KB Format: PDF