METANOR COMPLETE LE RACHAT DU FLUX D’OR SUR LA PROPRIÉTÉ BACHELOR

Le 2 octobre 2017 – Val-d’Or, Québec, Canada – Metanor Resources Inc. (la «Société») (TSX-V: MTO) est heureuse d’annoncer qu’elle a complété la transaction annoncée précédemment (communiqué de presse publié le 18 septembre , 2017) avec Sandstorm Gold Ltd. («Sandstorm») en vertu de laquelle le flux d’or (gold stream) existant sur la mine Bachelor (qui oblige Metanor à vendre 20% de sa production d’or au prix  de 500 $ US) sera éliminé et remplacé par une redevance sur les revenus nets de fonderie (NSR) de 3,9% sur tous les minéraux produits à partir des propriétés Bachelor et Barry, une fois que la Société aura livré à Sandstorm 12 000 onces d’or au prix  de  500 $ US. Ces redevances peuvent être réduites à 1,8% moyennant un paiement de 2 M $ US pour chacune des propriétés. Dans le cadre de la transaction, la Société a émis un total de 3 164 156 actions ordinaires à Sandstorm, au prix de 0,77 $ par action ordinaire pour une valeur totale de 2 436 400 $ CA le 29 septembre 2017. Les actions ordinaires sont assujetties à une retenue pour une période de quatre mois à compter de la date d’émission et cette transaction reste soumise à l’approbation réglementaire.

 

A propos de Ressources Métanor inc.

 

Ressources Métanor inc. est un producteur aurifère junior dont le siège et les actifs sont situés au Québec.  En plus d’opérer la mine Bachelor, la Société travaille sur le développement de son projet Barry et mène de l’avant plusieurs programmes d’exploration sur ses propriétés, 15 000 ha,  au cœur du camp minier Urban-Barry.  Bénéficiant du soutien de ses partenaires stratégiques, d’une équipe dotée d’une expérience importante en gestion de projet à tous les stades, la Société vise à croître à travers le développement de ses actifs en utilisant une approche de partenariat avec les communautés impliquées.

 

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

 

Les déclarations faites dans ce communiqué de presse, y compris celles concernant la clôture des transactions envisagées, les objectifs de gestion, les attentes ou les prévisions de l’avenir peuvent constituer des «énoncés prospectifs», qui peuvent être identifiés par l’utilisation de temps conditionnels ou futurs ou par l’utilisation de verbes tels « croire », « s’attendre », « peut », « vouloir », « devrait », « anticiper », « projet », « plan » et mots d’importation similaire, y compris les variations de ceux-ci. Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui reflètent, à la date de ce communiqué de presse, les attentes de la Société à ce sujet, il répondra à toutes les conditions de fermeture requises, ses opérations, l’industrie minière et l’environnement économique dans lequel elle opère. Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse qui ne sont pas pris en charge par des faits historiques sont des énoncés prospectifs, ce qui signifie qu’ils impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Bien que la Société estime que les hypothèses inhérentes aux énoncés prospectifs sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces déclarations, qui ne s’appliquent qu’au moment de la rédaction de ce communiqué de presse.

 

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

 

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec : 

Pascal Hamelin, président et chef des opérations

Téléphone : (819) 825-8678

Courriel: phamelin@metanor.ca
2872, chemin Sullivan, bureau 2

Val-d’Or (Québec) J9P 0B9

CP-2017-10-02TransactionM...
Size: 345.07 KB Format: PDF