Metanor clôture une seconde tranche de 842 327 $ d’un placement privé

Le 19 novembre 2015 – Val-d’Or, Québec, Canada : Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX – V : MTO) annonce qu’une deuxième tranche d’un montant de 842 327 $ dans le cadre d’un placement privé par l’entremise de l’intermédiaire Secutor Capital Management Corporation, a été complétée pour un montant total de 3 507 127 $ levé et, en échange la société a émis pour cette deuxième tranche : i) 5 000 000 d’unités au prix de 0.05$ chacune pour un montant de 250 000 $, chaque unité étant composée d’une action ordinaire et d’un bon de souscription donnant droit à l’achat d’une action ordinaire au prix de 0.065 $ pour une période de 36 mois ; et (ii)  9 872 116 unités accréditives au prix unitaire de 0.06 $, pour un montant de 592 327 $, chacune  étant composé chacune d’une action accréditive et d’un demi bon de souscription donnant droit, chacun,  à l’achat d’une action ordinaire au prix de 0.065 $ pour une période de 36 mois.

Les fonds levés serviront pour des travaux d’exploration sur les propriétés de Métanor, notamment dans la Zone Sud qui a fait l’objet de travaux de forage aux cours des dernières semaines (voir communiqués du 27 et 29 octobre)  et dont les résultats sont très prometteurs et, pour les dépenses générales.

Une commission égale à 6% du montant levé sera payable aux intermédiaires et une quantité de bons de souscription équivalente à 6% leur sera émis. Chaque bon peut être exercé au prix de 0.055 $, pour une période de 36 mois. Les titres émis dans le cadre du placement privé seront soumis à une période de restriction à la revente de 4 mois et cette transaction demeure sujette à l’approbation de la Bourse de Croissance TSX.
Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme ‘énoncés prospectifs’. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d’exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de ce communiqué.
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
M, Ronald Perry, vice-président
Téléphone : (514) 262-8286, Courriel: rperry@metanor.ca
2872 chemin Sullivan, bureau 2
Val-d’Or (Québec) J9P 0B9

CP_2015-11-19_tranche_2.p...
Size: 87.91 KB Format: PDF