METANOR ANNONCE UN PLACEMENT PRIVÉ NÉGOCIÉ DE 5 MILLIONS DE DOLLARS

9 juin 2017 – Val-d’Or, Québec, Canada – Ressources Métanor inc. (« Métanor ») (TSX-V:MTO) annonce qu’elle a conclu un accord avec Sprott Capital Partners pour qu’il agisse  en tant qu’agent principal (l’«Agent principal ») au nom d’un syndicat d’agents, qui comprend Red Cloud Klondike Strike inc.  selon lequel les Agents offriront par placement privé, jusqu’à 4 425 000 d’actions accréditives à un prix de 1,13 $ chacune ), pour un produit brut total de 5 000 250 $ le « Placement »).

Le produit brut de ce Placement sera alloué à l’exploration des propriétés de Métanor au Québec, et se qualifieront à titre de frais d’exploration au Canada (FEC) et seront des « dépenses admissibles »suivant le  paragraphe 127 (9) de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada), pour  renonciation en date du 31 décembre 2017.

 

Il est prévue que le Placement clôturera  vers 29 juin 2017.  Ce Placement est  sujet à une vérification diligente  et à l’obtention des  approbations  réglementaires requises, notamment de la Bourse de croissance TSX .

 

Dans le cadre du Placement, les Agents vont recevoir une commission totale de 6,0% du produit brut total.

 

L’ensemble des titres vendus   seront sujets à une période de détention de quatre mois eet un jour  suivant la date de clôture.

 

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans aucune juridiction dans laquelle cette offre, sollicitation ou vente serait illégale, y compris les titres aux États-Unis d’Amérique. Les titres n’ont pas étés et ne seront pas enregistré sous la Loi américaine intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ou aucune loi sur des titres d’un État et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis ni à ou pour une présumé ou un présumé personne ou compte des États-Unis (comme défini dans le Règlement S de la Loi de 1933) sauf si enregistré sous la Loi 1933 et des lois sur les titres applicables dans l’État ou une dispense de toute exigence d’inscription est applicable.

 

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés incluant ceux concernant la fermeture, l’utilisation de produit de placement privé, objectifs de gestion, des prévisions, des estimations ou des prédictions du futur peuvent être considérés comme « énoncés prospectifs » qui peut être identifié par l’utilisation du temps conditionnel ou du futur ou par l’utilisation de tels verbes comme « croire », « s’attendre », « pouvoir », « vouloir », « devrait », « estimer », « anticiper », « projet », « planifier » et tout autre mot synonyme ce ceux-ci incluant leurs variantes et leur forme négatives. Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs comme la date de ce communiqué de presse, les attentes, les estimations et les projections de la Société concernant ses opérations, l’industrie minière et l’environnement économique dans laquelle elle opère. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, sont considérés comme énoncés prospectifs donc, cela signifie qu’ils comportent un risque, de l’incertitude et d’autres facteurs qui pourraient causer les résultats actuels de différé matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Bien que la Société croie que les hypothèses découlant des énoncés prospectifs sont plausibles, il convient de ne pas se fier indûment à ces énoncés, qui ne s’appliquent qu’au temps de l’écriture de ce communiqué de presse. La Société rejette toute intention ou obligation de réviser ou ne mettre à jour aucun des énoncés prospectifs conséquemment à de nouveaux renseignements, de futurs évènements ou pour toute autre raison, sauf à l’étendue requise par la législation sur les titres.

 

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Les lecteurs sont avisés que tout « énoncé prospectif » ne garantit pas une performance future et que le développement actuel ou résultat peuvent varier matériellement de ceux dans les « énoncés prospectifs ».

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :
M. Pascal Hamelin, président et chef des opérations
Téléphone : (819) 825-8678
Courriel: phamelin@metanor.ca
2872, chemin Sullivan, bureau 2

Val-d’Or (Québec) J9P 0B9

CP-2017-06-09-Placement-p...
Size: 299.46 KB Format: PDF